• Neuf
Play After Call

Play After Call

7,95 €
TTC *

 

Résumé

Kurashina est un lycéen complexé par sa nature de dominant. Il développe également un complexe d’infériorité face à Isshiki, l’imposant président du conseil d’élèves. Mais un jour, Kurashina découvre Isshiki effondré dans les escaliers du lycée. Ne pouvant ignorer son camarade dans cet état de faiblesse si inhabituel, Il décide de lui venir en aide. C’est à ce moment-là qu’Isshiki lui avoue qu’il est en réalité de nature soumise. Jusque-là persuadé du contraire, Kurashina se sent alors envahi par la culpabilité pour avoir eu cette attitude aussi froide envers lui. Comme pour se faire pardonner, Le lycéen propose alors à son camarade des jeux de rôle légers pour résoudre ses problèmes de santé, provoqués par l’absence de communication avec un partenaire dominant…
Une jeunesse tourmentée par le sexe… Un dominant sensuel et un soumi dont les sentiments balancent entre partenaire et amant.

Thèmes

Les points forts de la série:

Une romance entre deux adolescents complexés qui, ensemble, vont réussir à dépasser leurs a priori et leurs peurs.

No reviews
Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies pour bien fonctionner et nous ne les utilisons pas pour faire de la pub ni pour vous spammer.