• Neuf
Sans attaches

Sans attaches

7,95 €
TTC *

 

Résumé

Shû, employé de bureau, utilise une application de téléphone pour rencontrer des partenaires sexuels. Ses règles sont les suivantes : 1) Pas d’attaches. 2) Pas de discussion inutile. 3) Une seule nuit, et c’est tout. Mais beaucoup ne les respectent pas, et Shû peine à trouver quelqu’un qui lui convient. Jusqu’au jour où il tombe sur Yukiya, un jeune homme taciturne, qui ne cherche pas à lui faire la conversation, et avec qui sa compatibilité sexuelle crève le plafond. Shû décide de briser sa troisième règle pour faire de lui un partenaire régulier. De son côté, Yukiya, dégoûté par les filles, a décidé d’expérimenter avec un garçon, et c’est Shû qui a l’honneur, sans le savoir, d’être son premier partenaire masculin. L’expérience est couronnée de succès, mais Shû ignore une information cruciale : Yukiya n’est encore que lycéen...

Les points forts de la série:

Kaneko Nakagawa défie l’écart d’âge avec une romance sexy et décoiffante... C’est en 2020 que Sans attaches, sous son nom d’origine Warikiri, paraît au Japon aux éditions Taiyoh Tosho après sa prépublication dans le magazine ihr HertZ. Il s’agit du premier titre de l’artiste à être publié en France. Voici le récit coquin et décalé de deux hommes bien mystérieux l’un pour l’autre.

No reviews
Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies pour bien fonctionner et nous ne les utilisons pas pour faire de la pub ni pour vous spammer.