Re : naissance

Re : naissance

7,95 €
TTC *

 

Résumé

Adashino En et Habaki Yukimura ont grandi ensemble, dans le même orphelinat. L’un est écrivain, l’autre policier. L’un est oméga, l’autre alpha. D’ordinaire, les phéromones d’un oméga mordu par un alpha ne touchent plus que ce dernier. Mais ce n’est pas le cas de En, pour qui les médicaments inhibiteurs sont inefficaces, et qui vit dans la peur quotidienne de se faire agresser par d’autres alphas. C’est dans ce contexte que Habaki tente de soutenir l’homme qu’il estime être son partenaire, alors même que En refuse obstinément de le voir comme tel. Habaki, tout juste muté, doit résoudre une série de meurtres d’omégas et s’intégrer dans une équipe aux préjugés tenaces. En, pour sa part, ne publie plus que comme prête-plume, et compte bien ne jamais révéler à personne ce qu’il écrit en secret. Le destin, comme toujours, en a décidé autrement...

Thèmes

Les points forts de la série

La mangaka nous avait déjà surpris par sa maîtrise du scénario dans son one-shot Only you, only paru aux éditions Hana en 2015. Elle revient cette fois-ci, pour notre plus grand plaisir, avec son tout premier omégaverse !
Encore une fois, cette nouvelle œuvre révèle un scénario très riche et des dessins poignants pour une histoire qui saura se jouer de ses lecteurs.

No reviews
Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies pour bien fonctionner et nous ne les utilisons pas pour faire de la pub ni pour vous spammer.